Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur les BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Commentaires sur les BG Empty
MessageSujet: Commentaires sur les BG   Commentaires sur les BG EmptyMar 8 Oct - 14:47

Afin d'éviter de "souiller" les récits de nos aventuriers de commentaires HRP, je vous invite à venir déposer ici vos commentaires, remerciements, félicitations, critiques à l'intention de nos rôlistes qui s'offrent à vous !


Je commence en disant un grand bravo à Tao-san pour sa présentation, j'aime beaucoup sa plume ! Encore, encore !!


[EDIT] J'ai déplacé le post de Sonwukong ici :
Sonwukong a écrit:
(J'ai presque un regret de poster ici de peur de faire tâche, mais c'est tellement bien rédigé que je ne peux m'empecher, Bravo~!)
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Commentaires sur les BG Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les BG   Commentaires sur les BG EmptyMer 16 Oct - 23:34

Mitsu *-*

J'en veux plus !!

(et t'as même réussi à placer l'un des dictons, bien joué, c'est superbe !)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko
Grenouille de combat
Yasuko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cuisinière
Talent:

Commentaires sur les BG Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les BG   Commentaires sur les BG EmptyJeu 17 Oct - 12:51

Alors alors..., par quel texte commencer... Et bien par le 1er lu...

Alors...

Taoyu: Ton écrie est vraiment bien fait j'ai adorer. Je suis même devenu triste a un certain passage.

Ishizami: J'ai également adorer... (Pour le dernière j'ai même ressentie une douleur a la nuque XD )

Mitsuoka: Ton réci ma donner des frison dans le dos mais je doit avouer que j'ai aimer le lire.

Sur ce je tien a tous vous dire un énorme BRAVOS A VOUS. Car me faire ressentir des émotion que vous avez sur le faire c'est plutôt rare quand je li... j'espère que vous continuerez a écrire pour le plaisirs des yeux. (Et sa me donne vraiment avis d'un faire un a mon tours...)

Sur ce a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrna
Jeune Vermicelle
Pyrna


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Commentaires sur les BG Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les BG   Commentaires sur les BG EmptyMer 23 Oct - 1:09

OUAHA ... que dire a part que vous gérer vraiment .. je me sens bleu a vos coté ..

Je n'ai pas tous lue encore ... hier soir je me suis fait celui de Ishizami, ce soir celui de Mitsu .. promis je lirais les autres je me les garde pour chaque soir tellement c'est trop bien écrit ...

Vraiment continuez, car on as qu'une envie c'est de lire la suite a chaque fois ...

Revenir en haut Aller en bas
SonWukong
Pousse de Riz
SonWukong


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31
Localisation : Colmar

Profil AoW
Ecole: Shaolin
Métier: Cuisinier!
Talent: Glandeur de Go!

Commentaires sur les BG Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les BG   Commentaires sur les BG EmptyMer 23 Oct - 13:15

Grosse surprise sur le BG de Kuurama pour moi ! *-* des idée qui m'ont captivé ! GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
kuurama
Jeune Vermicelle
kuurama


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Munster

Profil AoW
Ecole: Inconnue
Métier: Inconnu
Talent: Inconnu

Commentaires sur les BG Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les BG   Commentaires sur les BG EmptyMer 23 Oct - 14:42

Merci beaucoup vieux ! j'avais de l'inspiration hier.
Revenir en haut Aller en bas
Eldunarya
Pousse de Riz
Eldunarya


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : T'as des bonnes chaussures j'espère?

Profil AoW
Ecole: Royal Guards
Métier: Cook
Talent: Sais faire coucou avec sa main (Scholar)

Commentaires sur les BG Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les BG   Commentaires sur les BG EmptyMer 6 Nov - 14:16

A ma ptite Seka: Sur ton BG, la musique et l'image qui l'accompagne me font penser à Jade Dynasty '-' j'aime beaucoup!
Sinon ton background est très intéressant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Commentaires sur les BG Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les BG   Commentaires sur les BG EmptyJeu 21 Nov - 11:06

Nuala après une lecture attentive, je trouve ton BG plein de poésie et de douceur, un joli reflet de ta personne (certes quelques fautes d'ortho mais on les sent à peine je trouve). Une plume qui glisse toute seule, facile à lire. Aucun crissement désagréable à l'oeil :p

Merci à toi de ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Petit Scarabée
Nuala


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herboriste
Talent: ... les boulettes :)

Commentaires sur les BG Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les BG   Commentaires sur les BG EmptyLun 25 Nov - 14:50

Mici Ishi Smile  Bon je vais essayer de corriger les fautes ... Embarassed Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur les BG Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les BG   Commentaires sur les BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur les BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Le panthéon des Héros-