Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première étoile de la constellation du Lotus (Sekafyria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekafyria
Petit Scarabée
Sekafyria


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Cuisinière
Talent: Joueuse de Go

Première étoile de la constellation du Lotus (Sekafyria) Empty
MessageSujet: Première étoile de la constellation du Lotus (Sekafyria)   Première étoile de la constellation du Lotus (Sekafyria) EmptyMar 29 Oct - 23:49


   Me voila enfin première étoile de la constellation du Lotus . J'ai passé mon temps à cacher ceci ... Mais je penses qu'il est maintenant temps ; temps de dévoiler ce qui est caché derrière ce sourire , cette gentillesse , ce coeur que vous croyez pur ...


   Je suis née dans la vallée des ombres , on y apprenait la haine , l'envie de tuer son prochain . Mais je n'y arrivais jamais aucune haine ne voulait sortir de moi , j'étais toujours celle qui n'arrivait à rien , celle dont tout le monde se moquait , celle qui encaissait les coups sans pouvoir riposter . A l'age de 10 ans , mon père fut atteint d'une maladie inconnue , les médecins n'arrivaient à comprendre ce qu'il avait , ses jambes ne lui répondaient plus , sa peau se flétrissait a tel point que l'on aurait cru un cadavre . Il passait son temps a lire des livres , et à me raconter l'une de mes légendes préférées ; celle du Mont Emei . J'adorais mon père , je voulais le sauver a tout prix ...

   Quand l'âge de mes 11 ans arriva , je fus convoquée par l'assemblée de la vallée ils m'annoncèrent alors qu'ils avaient trouvé de quoi guérir mon père et me présentèrent une dague , une lame un peu recourbée qui brillait d'une couleur dorée . Ils me décrirent celle-ci comme une dague divine pouvant guérir de n'importe quelle maladie si nous la plantions un peu a gauche du centre de la cage thoracique . Naive j'accouru chez moi la dague a la main résolue a sauver mon père . Il dormait . Je m'approchait de lui silencieusement voulant lui faire la surprise de sa guérison . Mon coeur commençait a battre très rapidement alors que je levais la dague afin de la placer au dessus de sa poitrine , j'allais enfin revoir mon père en pleine santé . Alors que je lui plantait la dague a l'endroit indiqué il y eu une effusion de sang m'aspergeant le visage et les mains . Cette chose rouge , le mal était parti ... enfin ... je secouais mon père heureuse a l'idée de l'avoir sauvé mais il ne réagissait pas . La porte s'ouvrit derrière moi . Alors que je me retournais , j'apercevais les hommes de l'assemblée . L'un d'eux s'approcha de moi affichant un grand sourire et me dit "Et bien voila une bonne fille qui vient de tuer son père" . Il se retourna vers la foule et s'écria "Regardez cette fille tachée du sang de son père ! N'est-elle pas mignonne ?!" laissant éclater un rire a l'idée d'avoir réussi a me manipuler . Je serrais la poignée de la dague dans ma main de toute mes forces et me ruais vers l'homme qui riait . C'était la première fois que je ressentais de la haine ... La première fois que je sentais une force voulant me forcer à tuer . Il repoussa mon attaque d'un simple mouvement de bras , me désarmant et m'envoyant contre le mur d'un simple coups de pieds . Je restais étendue la , impuissante laissant couler mes larmes qui se mélangeaient à ce sang qui tachait mon visage .

   Quelques heures passèrent avant que ma mère n'arrive sur la scène du drame , elle était en pleurs et s'agenouilla devant le lit de mon père . Elle n'avait visiblement pas remarqué ma présence , j'ai saisis cette occasion pour m'enfuir le plus loin que je pouvais avant de m'écrouler à bout de forces non loin de Suzhou . Quelques temps plus tard je me réveillais , le sang avait disparu de mes mains et mon visage . Alors que je me relevais j'entendis une femme s'écrier "Soeur Juechen , elle reprend ses esprits" . Lorsque ce nom traversa mon oreille je sus tout de suite que je me trouvais au Mont Emei . Je vis alors une très belle femme s'approcher de moi , portant l'une des plus belles robes que je n'avais jamais vu . A son approche je me laissais tomber à terre la suppliant de me garder parmi les emeis et de ne pas me renvoyer vers ma terre natale . Elle me tendit alors la main me souriant puis me dit "Si tel est ton choix , soit la bienvenue parmi nous" .

  Le temps continuait de défiler , je venais d'avoir 12 ans récemment , toujours émerveillée par la beauté des lieux , j'avais enfin trouvé un endroit ou j'étais heureuse . Alors que je passais mon temps non loin de mon école à admirer les pétales de fleurs d'un cerisier emportée par le vent , j'entendis quelqu'un m'appeler . Je me retournai et je vis là ma mère , souriante , je restais là , immobile n'en croyant pas mes yeux . Elle me serra dans ses bras , j'étais toujours paralysé ne sachant quoi faire avant de lui dire "Mère , pourquoi êtes vous là ? Je ne mérites pas d'un tel amour de votre part" . Elle se repoussa et posa ses deux mais sur mes épaules mettant sa tête a la même hauteur que la mienne toutes deux les yeux embués de larmes , elle me répondit "Idiote , je t'aimes plus que tout au monde ... Je te croyais morte ..." puis me reserra de plus belle dans ses bras . Cet endroit était désormais devenu notre lieu de rencontre où elle venait prendre de mes nouvelles . Un de ces jours alors que j'acourrais pour la voir , je m'arrêtais net quand je vis la scène . Ma soeur , accompagnée d'un groupe de personne de la vallée était là ; ma soeur s'occupait des affaires de trahison et devait tuer toutes personnes se rebellant contre la vallée des ombres . Je restais pétrifiée observant la scène de loin jusqu'au moment où je vis une effusion de sang et la tête de ma mère s'envoler avant de retomber dans le ruisseau emportée par le courant . Je restais pétrifié , les larmes commençant a couler le long de mes joues . Ma soeur et sa troupe repartaient , ma soeur m'aperçu au loin me lançant un regard assassin , je lisais dans ses yeux quelque chose comme si elle me disait "Regardes ce que tu as fait ! M'obliger a tuer ma mère ... SOEUR INDIGNE !" elle détourna le regard faisant mine de ne pas m'avoir vu et continua son chemin . Ma force quittait de nouveau mon corps , mes jambes n'arrivaient plus a me retenir , je m'effondrais une fois de plus , je suis à l'origine du meurtre de mes deux parents , je venais de retrouver ma mère et me revoila seule ... Elle était venue m'arracher de ma solitude , mais rien n'y faisait je restais seule .

   Une fois de plus je quittais les lieux , un proche est mort non loin de là , je ne pouvais me résoudre a rester ici , même si cet endroit était celui où j'avais rêvé de vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Sekafyria
Petit Scarabée
Sekafyria


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Cuisinière
Talent: Joueuse de Go

Première étoile de la constellation du Lotus (Sekafyria) Empty
MessageSujet: Re: Première étoile de la constellation du Lotus (Sekafyria)   Première étoile de la constellation du Lotus (Sekafyria) EmptyDim 3 Nov - 12:59


   Je continuais ma route vers Chengdu , une ville plutôt agitée , où tout type de commerce avait lieu ... Je ne tardais pas à m'en rendre compte car à peine arrivé un homme adossé contre le mur d'un bâtiment dans une ruelle m'interpella . Je m'approchais de lui méfiante , il avait un visage plutôt maigre , les joues creuses . Il sortit une pipe à opium , inspirant un bon coup puis recrachant la fumée vers le ciel avant de me dire :
"N'ai pas peur ... J'ai juste envie de t'aider , j'ai connu cette détresse aussi ..."
Il faut dire que je trimbalais toutes mes affaires dans mon sac ... On remarquait bien que je n'étais pas une simple fille égarée sans ses parents . Je m'approchais de lui un peu rassurée par ces mots .

   Après une brève discussion sur ce que je faisais ici , il me tendit une poudre , cette fameuse poudre de couleur rose qui fait perdre brièvement connaissance à la personne vers laquelle elle est dirigée . Il me chuchotta ensuite :
"Tu vois cette poudre , souffle la au nez de quelqu'un , mets la personne dans un sac et portes la jusqu'à Sun Ada qui tiens une taverne ... Il te récompensera et ça te permettra d'avoir de quoi vivre plus ou moins bien ..."
Je pris la poudre résolue à me faire un peu d'argent ... J'observais attentivement les rues , perchée sur un toit ... Je vis alors une personne seule au loin , elle avait relaché son attention .. Je sortais la poudre de ma poche me préparant à lui souffler au visage ... Plus je m'approchais et plus le courage me quittait . Alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui , je laissais tomber mon flacon ainsi que la poudre que j'avais mise dans mes mains et m'enfuyait en courrant revoir l'homme m'ayant donné la poudre .

   Je lui racontait qu'il m'était impossible de kidnapper une personne . Je m'attendais à ce qu'il soit plus sévère avec moi , mais il m'a regardé avec un grand sourire me caressant la tête avant de me dire :
"Ta gentillesse m'étonnes ... Certains feraient tout pour l'argent ... Tu en as besoin mais pourtant tu ne te résous pas à le faire . Tu sais il y a une guilde nommée Eternal Night on m'en a souvent parlé ... Ce sont le genre de personne a se cacher dans l'ombre , un peu comme nous ... Mais eux sont plutôt du genre à nous traquer et tuer toute personne ayant le nez dans des affaires plutôt louches ... Tu y trouverais très facilement ta place , mais avant tout laisse moi te dire une dernière chose . Si tu ne peux pas faire ça , il te reste une chose à faire , va voir au centre de chengdu il y a des marchands qui vendent mais aussi achètent des marchandises ... Tu devrais y faire un tour et revendre ce que tu pourras récolter ..."
Sur ces mots je me dirigeais vers le centre ville , quelques recherches au niveau des marchands et j'en vis rapidement hein ayant besoin de soie ... J'allais alors vers le fermier lui demander quelques conseils puis acheter quelques vers pour la production de cette soie . Je revins avec la soie recherchée , me payant 20 liangs pour cette récolte , j'étais heureuse enfin un peu d'argent ...

   A l'âge de 17 ans je recommençais à retourner à l'école Emei , rattrapant mon retard et continuant de travailler dur leur technique de combat ... Je n'étais pas vraiment très forte lorsqu'il s'agissait des combats ... Mais lors des cours sur les soins , je me révélais être l'une des plus compétentes . Même Soeur Juechen se retrouvait étonnée de mes compétences , certes je n'égalisais pas encore les meilleures soigneuses Emeis mais ma rapidité à apprendre cet art les étonnaient réellement .

   Je profitais toujours de ces retours à Emei pour passer du temps à cet endroit ... Celui de la mort de ma mère ... Cet endroit avait quelque chose de magique , je me plaçais toujours sur ce rocher en face du lac , les cheveux au vent , celui-ci caressant mon visage et faisant virevolter les pétales de fleurs de cerisier autour de moi . Je la sentait , comme si elle était encore en cet endroit à veiller sur moi ce souffle venant caresser mon visage me rappelait les jours où elle passait sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes . Je ne pouvais m'empecher à reverser une larme sur cet endroit .

   J'arrivais alors sur mes 20 ans , ayant assez économisé lors de ces dernières années je pouvais m'accorder plus de temps libre . Je passait alors un peu de temps à Qiandeng . Un soir , je m'étais perché sur un toit observant un cracheur de flamme illuminer la nuit . J'entendis soudain une voix derrière moi :
"Magnifique n'est-ce pas ?"
J'acquiesçais en admirant toujours le spectacle , tandis qu'il continuait son discours :
"Voilà un moment que je vous observe , je vous pensais dans le trafique d'humain pendant un moment ... Vous connaissez Eternal Night ?"
Entendant ce nom , mon passé refit surface de suite ... Eternal Night , cette fameuse alliance qui se bat pour la paix de ce monde ... Je me retournais vers lui , un homme vêtu d'une tenue sombre , on ne le distinguait que très peu malgré la lumière que générait les flammes . Je hochais la tête , intimidée et incapable de dire un mot . Après avoir aperçu mon hochement de tête , l'homme continua :
"Et bien je t'offres une place chez nous ... Si tu t'en sens capable ..."
Tout excitée , j'acceptais tout de suite , il me donnait l'insigne des Eternal Night que je mis dans ma poche , nous devions rester discret et ne jamais montrer notre appartenance à celle-ci .

   Je commençais enfin a connaitre une histoire heureuse ... Me sentir acceptée , avoir une nouvelle famille ... Mais petit à petit le mal continuait de se répandre , nous n'étions pas assez pour contenir tout ce monde ... Notre chef pris alors la décision de partir en exil , loin .... Très loin d'ici , me laissant prendre les rennes de l'alliance ... Peu à peu tout le monde commençait à partir suite a l'exil de notre chef , je me retrouvais seule ... Une fois de plus ... Ma vie pouvait-elle réellement se résumer en un mot : Solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Première étoile de la constellation du Lotus (Sekafyria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La hiérarchie du Lotus
» Règlement du clan du Lotus
» Background RP - Le clan du Lotus
» [EVENT RP] Soirée au Lotus'Castle
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Le panthéon des Héros-