Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween dans la guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuko
Grenouille de combat
Yasuko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cuisinière
Talent:

Halloween dans la guilde... Empty
MessageSujet: Halloween dans la guilde...   Halloween dans la guilde... EmptySam 26 Oct - 15:42

Bonjour,
La peur vous envahie, vous avez la chaire de poule, vos dents grince, il fait sombre quand soudain vous entendez sonner a la porte... Et la vous voyer Momie, Zombi, Phantom, Loup garous, Vampire et j'en passe. Vous commencer a avoir le cœur qui bat fort et toute c'est petite créature vous disent: Bonbon ou farce.

Et oui Halloween approche et vous pire peur arrive.
-Mais Halloween sur Age Of Wulin on peut pas demander de bonbon...
Ce n'est pas par ce que on ne peut pas demander de bonbon que on ne peut pas s'amuser ^^

Et oui je vous propose ici de donner des idée pour un événement pour notre cher guilde Lotus. (Et peut-être même faire participer d'autre guilde si nous ne somme pas assé)

Donc je commence avec mon idée.

~Déroulement de la partie~
Donc pour commencer se serait bien que l'on soit au minimum 10-15 de présent (10-15 "Victime" évidement ^^ )
On se réunie tous a l’entré afin de désigner un "Tueur" (De préférence une personne de Haut lvl et qui se débrouille plutôt bien en combat ^^)
Une fois sela fait le "Tueur" laisse au "Victime" un temps, qui sera donner le jours J, pour aller se cacher dans le Château.
Une fois que tous le monde est cacher le "Tueur" doit chercher et tuer toute personne qu'il (Ou elle) vois et qui participe.
Les "Victime" peuvent aller ce cacher partout dans le Château sauf dans la cour d'entrer qui sera la zone ou les joueur mort devrons se retrouver. Les "Victime" peuvent bien entendu se déplacer dans le Château mais a leur risque et péril ^^
Le but pour le "Tueur" est bien entendu de tuer toute les "Victime". Et les victime doivent bien entendu survire pendant un temps donner.
Une fois le temps écouler les "Victime" réstentent auront gagner alors que le "Tueur" aura évidement perdu.

~Les meurtre~
Quand le "Tueur" vois une "Victime" Il se mes en PK, lance une attaque pour prévenir la "Victime" qu'elle a été trouver. Ensuite le "Tueur" envoie une demande de duel a la "Victime". La victime peut soit accepter et se battre pour survire soit refuser.(A savoir que si la "Victime" accepte le duel et que le "Tueur" perd il ne meure pas, c'est comme si il étais affaiblie... Bas oui si le "Tueur" meure des le début c'est pas drôle, Et puis vous avez déjà vu une filme d'horreur ou le méchant meurt au début? Non.) Si la "Victime" gagne le "Tueur" doit laisser la "Victime" s’enfuir et rester sur place pendent un temps, qui sera donner le jour J. Si c'est le "Tueur" qui gagne la "Victime" est obliger de retourner dans la cour de l'entrer.
Si au contraire la "Victime" refuse le duel elle doit s'enfuir mais en revanche le "Tueur" a l'autorisation de tuer la "Victime" en mode PK ^^

~Le règle a suivre~
Si vous participer vous avez interdiction d'utiliser le chat de guilde ou de sect pour communiquer la position du "Tueur". Le seul chat qui sera accepter est le chat général en parlent en Nearby.
Il est aussi interdit pour les "Victime" de créer un groupe.
L'ors ce que une "Victime" meurt elle est obliger de retourner dans la cour a l'entrer du Château et de dire dans le chat de guilde qu'elle a été tuer. Si la "Victime" ne dit pas qu'elle est mort le "Tueur" peut le dire ^^
Les seul qui peuvent parler dans le chat de guilde son ceux qui ne participe pas ou qui sont mort. Attention les mort on interdiction de donner les coordonner du lieu ou se trouve le "Tueur".

Voila voila... C'étais mon idée... Maintenant a vous de donner la votre et n’hésiter pas a dire si il faut rajouter ou supprimer des truc dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Admin
Akimitsu


Messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herbaliste
Talent: Joueuse de go

Halloween dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Halloween dans la guilde...   Halloween dans la guilde... EmptyMar 29 Oct - 8:30

Erf.... pardon Yazu, je voulais t'aider à lancer le projet et j'ai manqué de temps ('fin j'ai oublié aussi, sinon je l'aurais pris le temps).




L'idée est bonne, mais ne fonctionnera sans doute pas. Avec des règles aussi simple que le chat-PK que j'ai présenté sur le forum officiel+sur le forum des invités+sur notre forum dans la partie des règles... Le moment venu personnes ne savaient comment jouer et tout à dû être répété (Et souvent deux ou trois fois) en chan. Alors toi imagine expliquer ces règles là...

Crois moi, même une simple course demande énormément de préparation, et d'explications le moment venu. Il faut des règles simples.




A noter également que tous jeu doit obligatoirement être tester avant d'être proposé en event. Pour reprendre l'exemple du chat PK, nous  l'avions expérimenté plusieurs fois : Mais pas en suivant à la lettre les règles de l'event. Résultat, le moment venu, nous avons du nous adapter au fait que les personnes du même groupe ne pouvaient pas se toucher.

Sur un autre jeu, il s'agissait d'une simple course qui commençait par un plongeons du haut d'une falaise. Le jeu n'ayant pas été suffisamment expérimenté, nous nous sommes rendu compte que dans 50% des cas le joueur se fracassait la tête sur la plage car il ne sautait pas exactement comme il fallait.

Bref, y a TOUJOURS un truc auquel on a pas pensé.




Enfin, j'aurais suggérer un jeu qui s'éloigne d'avantage de ce que propose le chat-PK. Je trouverais intéressant que le jeu se passe en ville plutôt qu'au château et je trouverais intéressant de faire participer les habitants. Par exemple, un message pourrait être lancé régulièrement pour inviter les habitants à tuer toutes personne ayant activé son PvP et portant le vêtement de guilde niv1.



Bref... Déjà une semaine pour préparer un event je trouvais ça court, mais vu mon temps de réaction et la participation de chacun à ce sujet... ça me semble devenu mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.forum2jeux.com
Yasuko
Grenouille de combat
Yasuko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cuisinière
Talent:

Halloween dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Halloween dans la guilde...   Halloween dans la guilde... EmptyMar 29 Oct - 9:41

Ce n'est pas grave, après tous ce n'étais qu'une idée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokaze
Pousse de Riz
Kurokaze


Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (BV tout simplement)
Métier: Blacksmith (c'est plus classe en anglais)
Talent: Le talent...... heu...... j'en sais rien

Halloween dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Halloween dans la guilde...   Halloween dans la guilde... EmptyMer 30 Oct - 1:27

Le problème c'est que si, imaginons, tout le monde refuse le duel et que l'on doit se mettre en mode pk à chaque refus, bonjour le kill value et avec ça peut être un ticket pour la prison.
Sinon j'aime bien l'idée en elle-même Yasu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldunarya
Pousse de Riz
Eldunarya


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : T'as des bonnes chaussures j'espère?

Profil AoW
Ecole: Royal Guards
Métier: Cook
Talent: Sais faire coucou avec sa main (Scholar)

Halloween dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Halloween dans la guilde...   Halloween dans la guilde... EmptyMer 30 Oct - 10:48

Cool du pkkkkkk!! What a Face  xD non mais l'idée est très sympa après effectivement il faut que tous les participants lisent bien ça avant quoi (ce qui est pas gagné en soit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halloween dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Halloween dans la guilde...   Halloween dans la guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween dans la guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle fleur dans le jardin
» Ecriture du background de guilde
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: La place du village-