Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yasuko l'enfant tranquille/ calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuko
Grenouille de combat
Yasuko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cuisinière
Talent:

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 8:54

Bonjour a tous,
Je vais ici me présenter.

Je suis une fille âgée de 17 ans (18 dans pas longtemps), je vie en France, plus précisément en Bretagne (Et non il ne pleut pas tous le temps en Bretagne, et comme dit un dicton que ma mère ma appris "Chez les breton il ne pleut que sur les con" ).
Je suis de nature assez timide et calme envers tous élément extérieure a ma famille ^^' (A savoir que je suis plus a l'aise a écrire au personne plutôt que leur parler vocalement). Je suis aussi une personne gentille prête a aide si besoin.
Ce que j'aime? Et bien.... Pour commencer les Mangas, j'aime aussi les animaux, les jeux vidéo (Pure accro mais pas geek pour autant... Du moins je suppose), le Japon-Chine-Egypte. J'aime bien les couleur foncée mais j'ai une préférence pour le noir et rouge avec plus récemment le bleu claire qui est une exception.


~Comment a tu découvert Age Of Wulin~
Et bien de la manière la plus simple qu'il soit... J'ai cliquer par pure hasard sur une publiciste ^^ (Je sais c'est tout bête ^^' ).

~Pourquoi a tu choisi Yasuko comme pseudo~
Et bien je cherchait un prénom japonais, donc a la recherche de prénom japonais sur le web je suis tomber sur Yasuko qui signifie "L'enfant tranquille / Calme" .

~Qu'est ce qui t'a fait aller chez les BV alors que tu est une gentille~
Et bien peut-être par-ce-que toute personne gentille a sa part d'ombre ^^

~Tu a dit aimer les Mangas. Peut tu nous dire quelle sont t'est préférer~
Et bien au niveau lecture j'ai le 1ers tome de Blue Exorcist, les 3ers de Vampir knight et enfin les 4ers de Pandora Hearts. J'ai connut Blue Exorcist a la télé mais étant donner que sa ne passe plus j'ai décider de le lire, pour vampir knight j'ai vu quelque épisode sur Youtube mais j'ai pas pu les trouver en Français a partir du 10 épisode donc je me suis mie a les lire. Et pour Pandora Hearts sa a été mon tous premier Manga a lire ^^

~Et pour ce qui est question des jeux vidéo~
Et bien j'ai commencer avec une PS2 livré avec "Prince of persia les sables du temps" Mais étant petite ne pouvait y jouer. Du coup j'ai commencer comme tous petit enfant avec de jeux comme "Barbie", "Winx", "garfield" ect... (Je sais ce sont des jeux pourrie, même si j'y joue encore pour me rappeler la bonne époque de l'enfance ^^ ). Puis avec l'age j'ai évoluer ver des jeux comme du "ratchet et clank" ou encore "kya dark lineage". Apres le PS2 ce fut le tours de la NDS light avec comme 1ers jeu "Pokémon" (Et oui j'aime bien Pokémon mais selement le jeu ^^) suivie par des jeu telle que "Animal crossing wild world" ou encore du "Tétris" et des tas d'autre jeu. Ensuit eu la Wii avec du "The Legend Of Zelda: Skyward Sword" (J'adore ce jeu).
(Oups je viens de me rendre compt que je racontais ma vie --' On vas dire que vous avez rien lut ^^' )

~Mais quand est t'il des MMORPG~
Et bien mon tous 1ers MMORPG a été "Grand Fantasia" qui est assez simple a comprendre et avec un graphisme plutôt enfantin mais assez bien fait. J'ai ensuite jouer a "Fiesta Online" qui a un graphisme qui pique les yeux au début vu que c'est assez clair (Voir un peut trop), suivie par "Shaiya" que j'ai pas trop aimer. Ensuite est venu "Elsword" ou le style de jeu est totalement différent des autre MMORPG mais plutôt agréable (D'aileur le mode de jeu est le même que le jeu sur DS "Draglade"). J'ai ensuite jouer a Aion qui est vraiment bien (Surtout avec les nouvelle classe ajouter récemment). Et enfin notre bon MMORPG "Age Of Wulin" qui a su me rendre totalement accro.

~Qu'est ce qui a fait que tu est voulut venir dans le guilde "Lotus"~
Et bien a la base je voulait rester sans guilde étant donner que sur les précédent MMORPG j'ai été trep, trop, déçu des guilde pour cause de traîtrise et trahissement. C'est pendant un sect spy que j'ai croiser Ishizami qui ma gentillement proposer de venir chez les "Lotus". Evidemment après les mauvaise expérience de guilde reçus je me suis méfier et est répondu non. Mais Ishizami a fini par me convaincre de venir et me voila. Bien sur je reste quand même méfiante et je tien a précisé que a la 1ere forme de traîtrise ou autre dans ce genre je me verrais dans l'obligation de quitter la guilde avec ou sans regret.

~Peut-tu nous parler un peut plus de ton personnage sur le jeu~
Et bien je suis actuellement niveau 26 et est la petite étoile bleu de la gentillesse. Je ne joue que depuis 2-3 semaine et je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre. Je suis incapable de PK quelqu'un sauf cas TREP exceptionnelle. J’effectue le métier de Cuisinière, Musicienne, Fermière, Chasseuse et Pêcheuse. J'ai également beaucoup de mal a comprendre les personne qui utilise le langage SMS. A aussi je suis nul en PvP.

A est ce que j'ai oublier que préciser que j'aimait bien écrire? Oui? Bon bas j'aime écrire a mes heure perdu. Pourquoi j'aime bien écrire? Par ce que de 1 c'est plus simple que parler pour moi et de 2 car j'ai une bonne imagination mais sens arriver a mettre le tous en ordre malheureusement T-T

Bon et bien je croit que c'est tous... Si vous avez des question n’hésiter pas a me les poser, et si ma présentation et trop longe je peut la raccourcir si vous voulez.

Ps: Désoler pour les faute d’orthographe si il y en a car l’orthographe et moi sa fait 2 ^^' (Bon oui j'utiliser quand même la correction de la par de l'ordit mais y a des mots qu'il ne trouve pas --' )


Petit Bonus:

'Le soleil se lève, il est encore trep tôt. Les rayon du soleil vienne éclairer la petite clairière ainsi que la roser du matin qui disparaît petit a petit. Shinsei ouvre lentement ses yeux puis regarde autour d'elle. Elle ce demandait ou avait t-elle peut atterrir. Elle avait tous oublier sauf son prénom. Elle se leva doucement, elle portai une petite robe noire qui lui arrivait au genoux et avait de long et magnifique cheveux blanc. Il y avait une léger brise dans l'aire, et Shinsei se mie a marcher sans vraiment savoir ou allez. Sur le chemin elle se demandait qui elle étais? Pourquoi c'était t-elle réveiller au beau milieu d'un petite clairière? Et surtout d'ou est ce qu'elle venait? Elle arriva au abord d'un petit village qui semblais totalement désert. Mais ce n'est pas ce qu'elle pensait et alla frapper au port, ce mie a crier dans le village si il y avait quelqu'un mais personne ne répondit. Elle ce disait que peut-être les villageois étais partie travailler, et décida donc de les attendre. La journée passa et la nuit commençait a tomber, aucun villageois n'étais rentrer et Shinsei ce dit que ce village étais peut-être belle et bien désert. Elle entra dans une des maison abandonner afin d'y passer la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Wista
Grenouille de combat
Wista


Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 11:42

J'ai pas eu la volonté de tout lire, bravo tu es l'une des première à me découragé.. Bienvenu à toi enfant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Taoyu
Jeune Vermicelle
Taoyu


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 32

Profil AoW
Ecole: Scholar
Métier: Herbaliste
Talent: Musicien

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 12:17

Bienvenue a toi, la candidature est très détaillé , et je suis plutôt fan de certain passage. Bon écrit, et je sent qu'on va bien s'entendre sur cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 12:49

Une des choses les plus importantes à lire, Wista c'était sans doute ça :

Yasuko a écrit:
Evidemment après les mauvaise expérience de guilde reçus je me suis méfier et est répondu non. Mais Ishizami a fini par me convaincre de venir et me voila. Bien sur je reste quand même méfiante et je tien a précisé que a la 1ere forme de traîtrise ou autre dans ce genre je me verrais dans l'obligation de quitter la guilde avec ou sans regret.

Hormis cela, je suis super contente de t'accueillir parmi nous Yasu-san ! Dès dimanche nous organiserons bien notre activité tu verras ! J'espère que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko
Grenouille de combat
Yasuko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cuisinière
Talent:

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 13:22

Merci a vous ^^

Ishizami: Et euh... L'activité c'est bien au château de Guild?

Wista: Je ne pensait réussir a décourager quelqu'un lors de ma présentation... Généralement je décourage les personne dans le jeu de par mes question ^^'
Et puis le but n'étais pas de te décourager ^^' Mais ce n'est pas grave le but n'étais pas non plus que tu lise tous ^^

Taoyu: Je suis contente que tu est apprécier mon écrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyma
Petit Scarabée
Kalyma


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Cook , Fichman , Wood , Hunter
Talent: Farmer

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 14:11

Bienvenue a toi Yasuko

Je suis très heureuse de voir que tu a plus de chose a dire que moi car ma présentation est très courte et ne t'en fait pas pour ce qui est des fautes d'orthographes j'en fais tout plein.

J'éspère que tu trouvera parmis nous le bonheur de joué en toute sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko
Grenouille de combat
Yasuko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cuisinière
Talent:

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 14:33

Merci Kalyma et je suis sur que toi aussi tu a plein de chose a dire. Il faut dire que je ne savait pas quoi écrire, et surtout comment l'écrire. Donc voici un petit conseil quand tu doit te présenter mais que tu ne sais pas quoi dire sur une feuille de papier du note par des mot simple ce qui te passe par la tête et qui te concerne, une fois cela fait tu essaye de faire des phrase. Une fois que tu a fait des phrase tu les écrie. Voila la solution que j'ai trouver pour mes présentation, c'est tous simple mais moi je trouve sa plutôt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokaze
Pousse de Riz
Kurokaze


Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (BV tout simplement)
Métier: Blacksmith (c'est plus classe en anglais)
Talent: Le talent...... heu...... j'en sais rien

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 14:44

Bienvenue Yasuko, je voit qu'on a quelques points communs, j'espère que tu ne partiras pas de si tôt Wink
Et chouet un bv de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 14:52

Yasuko a écrit:
Ishizami: Et euh... L'activité c'est bien au château de Guild
Le rendez vous que j'ai donné pour mon groupe en tout cas sera bien au chateau en effet Smile

Tu auras plus de précisions à ce moment là.

Je ne précise pas d'horaires pour dimanche, je verrais quand tout le monde est là et nous nous retrouverons. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko
Grenouille de combat
Yasuko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cuisinière
Talent:

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 15:03

Merci Kurokaze. Et oui je suis une BV mais attention,... Je ne suis pas une méchante BV mais une gentille ^^ (Euh... Est-ce-que c'est plausible au moin des BV gentille? Car a la base l'école BV est bien une école du mal?)

Ishizami: En ce qui concerne l'heure, normalement je suis connecter toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyma
Petit Scarabée
Kalyma


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Cook , Fichman , Wood , Hunter
Talent: Farmer

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 19:56

Je te remercie pour le conseil Yasuko , mais pour ce qui est de parle de moi il vous faudra me tiré les vers du nez car je ne suis pas doué pour expliqué ce que je ressent . Bref comme je le disais je suis très heureuse de te compté parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
SonWukong
Pousse de Riz
SonWukong


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Profil AoW
Ecole: Shaolin
Métier: Cuisinier!
Talent: Glandeur de Go!

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 21:21

Bienvenue, femme loup! ravis de te compter parmis nous! on feras en sorte que tu te sente bien dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko
Grenouille de combat
Yasuko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cuisinière
Talent:

Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme EmptyVen 11 Oct - 21:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty
MessageSujet: Re: Yasuko l'enfant tranquille/ calme   Yasuko l'enfant tranquille/ calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasuko l'enfant tranquille/ calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement-