Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'un Herbaliste amateur d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taoyu
Jeune Vermicelle
Taoyu


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 32

Profil AoW
Ecole: Scholar
Métier: Herbaliste
Talent: Musicien

Journal d'un Herbaliste amateur d'aventure Empty
MessageSujet: Journal d'un Herbaliste amateur d'aventure   Journal d'un Herbaliste amateur d'aventure EmptyMar 8 Oct - 12:30

Jianghu tour, 9eme mois,15eme jour :

Je me présente a vous en ce jour, Taoyu, membre actif des Lotus toujours prêt a défendre leur cause… quand je n’ai pas le nez plongé dans mes livres… ahah, que voulez vous ? Le savoir est une chose tellement attirante qu’elle nous prend tout notre temps libre. Mais revenons-en au commencement de notre histoire….

Je suis né aux alentours de la ville de Chengdu, réputée pour ses quartiers commerçants et son tourisme, ce qui en fait la ville incontournable pour tout les voyageurs intéressés par les meilleurs équipements disponibles sur le marché. Malheureusement, les touristes et l’abondance d’or, vous en conviendrez, n’attire pas que la meilleur partie de la population .. Ce qui donne aussi a Chengdu une réputation plutôt malfamée. Mais assez parler de ma ville, sinon nous y serons encore pour des heures, le temps que je vous raconte toutes ses histoires, et je doute que vous ayez la patience de m’écouter jusque la, ahahah.

Il n’y a pas grand-chose a raconter sur mon enfance, j'ai un frère aînée du nom de Taoxi surnommée le peintre ainsi qu'une sœur cadette nommée Mishaya qui as malheureusement mal tournée .. En tant que fils de riche marchand, j’ai eu la chance de fréquenter les meilleures écoles de la ville, et je fus contraint de suivre la voie de mon père ne souhaitant pas que je m’éloigne des affaires familiales. Pourtant je ne supportais pas vraiment être réellement en contact avec mes camarades de l’époque, je préférais m’isoler pour étudier des livres traitant sur les remèdes médicinaux a base de plantes rares, poussant dans certaines de nos contrées plutôt que d’étudier les traités économiques effectués entre Chengdu-Suzhou-Luoyang et Yanjing pour décider de qui aurait le monopole commercial.

En grandissant je me découvris une passion pour la musique, je m’en souviens comme si c’était hier. Cela se passa lors de l’une de nos balades matinales, en passant prêt des rives, j’entendis au loin un doux son venant me transposer sur un délicat nuage. J’ai décidé alors de me rapprocher de l’endroit d’où provenait cette merveilleuse mélodie et j’aperçus une charmante femme en train de jouer du zithar. J’ai attendu qu’elle finisse son solfège, pour m’approcher d’elle et lui demander s’il était possible qu’elle m’apprenne a jouer de ce merveilleuse instrument si apaisant . Elle accepta le sourire au lèvre et me proposa de la retrouver tout les jours a cet même heure pour me faire travailler mes accord, car il faut l’avouer, je n’étais pas très doué a l’époque ahahah.

Au bout de plusieurs années, je venais enfin d’atteindre l’âge nécessaire me permettant ainsi de la demander en mariage. Ce qu’elle accepta a ma plus grande surprise faisant ainsi mon bonheur, Elle se prénommait Kinao, charmante femme faisant partie de l’école des Emei. Nous coulions des jours heureux, j’avais repris l’entreprise familiale et ma bien aimée devais partir de temps en temps remplir quelque mission pour son écoles, principalement des missions de divertissement. Pourtant un jour anodin, tout a finis par mal tourné … Lors d’un de ces spectacle, un homme plutôt éméché s’en ai pris a elle. Le combat fût rude mais elle finit par gagner, du moins c’est ce que l’on croyait.. L’homme avais réussi pendant le combat a l’empoisonné et nous ne trouvions aucun remède .. Je décida alors de ressortir mes vieux livres sur ses plantes rarissimes pour trouver ce qui pourrait la remettre en état, mais le temps que j’arrive a enfin trouve une piste il était trop tard ..

Depuis ce jour je me suis juré de ne plus jamais laissé quelqu’un que j’appréciais mourir, pour cela il me fallait de l’entrainement, et ayant passé mon enfance a étudié et a jouer de la musique je vous laisse imaginer mes piètres talent de combattant … J’ai donc décidé de rejoindre une école spécialisé dans le combat, mais je ne pouvais pour autant abandonné mes idéaux. En farfouillant un peu dans mes dossiers je suis retombé sur une lettre venant de « L’école de la cour des art », me renseignant un peu je finis par découvrir que cette école était exactement ce que je recherchais ! Leur style de combat était basé sur un tempo musical, ils utilisaient leur talent artistique pour pouvoir protéger les personnes qui leur étaient chères.

Je me suis entrainé durement pendant plusieurs année a leur côté, continuant a pratiqué par passion ma musique, et apprenant auprès de grand maître a m’en servir pour le combat. Je fus aussi impressionné par leur connaissance, vous n’imaginez pas le nombre de livre traitant de l’herbalisme qu’il pouvait posséder. Une fois fin prêt je finis par me mettre en quête de plusieurs maître de renom, affin de m’améliorer et de pouvoir soigner tout homme le demandant croisant ma route.

Je finis par repassé par Chengdu la ou tout avait commencé, et j’ai remarqué que rien n’avais changer, la luxure et l’avarice y étais toujours aussi présents . .. je m’apprêtais a me rendre chez moi quand soudain je vis un jeune Shaolin se faire poursuivre par un homme éméché.. Cette fois je ne pouvais pas laisser passer cela je me devais d’intervenir, j’ai rejoint le Shaolin au combat mais malgré tout nos efforts, nous n’avons pas réussi a triompher.. C’est alors que l’homme s’approcha de nous, pour moi c’étais la fin.. Mais au lieu de ca il nous releva, nous proposant de rejoindre la guilde dont il faisait parti, il avait été impressionné par notre esprit d’équipe malgré que nous nous connaissions a peine et voulait nous entraîner a devenir encore plus fort..
Nous avons finis par accepter et en ce jour, j’ai rejoins les Lotus et j’y ai gagné un ami, un Shaolin du nom de SonWukong. Je suis heureux d’avoir rejoint les membres de cette fratrie qui me donne l’impression d’avoir une nouvelle famille, je ferais tout pour l’aider a s’élever et soignerais ses membres chaque fois qu’il y aura des blessé.

Fier d’être Lotus, Taoyu pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un Herbaliste amateur d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Le panthéon des Héros-