Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Taoyu, Scholar en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taoyu
Jeune Vermicelle
Taoyu


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 32

Profil AoW
Ecole: Scholar
Métier: Herbaliste
Talent: Musicien

Taoyu, Scholar en herbe Empty
MessageSujet: Taoyu, Scholar en herbe   Taoyu, Scholar en herbe EmptyJeu 26 Sep - 3:38

Nom : Taoyu sur le jeux mais principalement Taiki partout ^^
Age : 22 ans et toute mes dents =p
Sexe : Homme mais parfois Femme ( Emei *.* )
Ville : Chengdu
Profession : Herbaliste principalement ^^ et musicien en espèrent qu'un jour il serve enfin a quelque chose =p

Ecole : Scholar Académie
Clan : Lotus ( flower power *.* )
Grade : Formal member ( mais compte bien augmenté è_é )


Me voila donc a faire enfin ma présentation, et c'est en ces quelques lignes que je vais tacher de répondre à vos questions.
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs mmorpg ( Ragnarok, WoW, The Secret World, etc .. ) ,mais la liste est malheureusement trop longue pour tout vous cité.

Je suis tombé dans l'univers des mangas et j'en suis totalement passioné <3 (Gundam seed, Angel Beat, Chrono Crusade, Karas <3), J'ai eu l'occasion de voir énormément de série mais il m'en reste tellement a voir a l'avenir qui je l'èspère vont encore m'éblouir.

J'ai eu l'occasion de faire du Rp forum il y à de cela quelque années, mais cela fais bien longtemps que je n'ai pas pratiqué. Je viendrais donc surement participé à quelque session, mais cela dépendra surtout de ma motivation.

En dehors de tout ceci, parfois il m'arrive de pratiquer la poésie. Si Morphée m'en donne l'inspiration, je partagerais avec vous quelques une de mes créations.

Si vous avez des question ou simplement l'envie de parler, n'hésiter pas à me contacter et ce sera toujours un plaisir de discuter.
Il est temps pour moi de tirer ma révérence, passer du temps avec vous tous est pour moi un vrai plaisir et une réel chance.


" Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Taoyu, Scholar en herbe Empty
MessageSujet: Re: Taoyu, Scholar en herbe   Taoyu, Scholar en herbe EmptyJeu 26 Sep - 11:42

Bienvenue sur le forum aussi, Tao-san !

J'aime beaucoup la fin de ta présentation... Je plussoie les 4 dernières lignes. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 

Taoyu, Scholar en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement-