Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les délégations diplomatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Les délégations diplomatiques Empty
MessageSujet: Les délégations diplomatiques   Les délégations diplomatiques EmptyMer 25 Sep - 9:28

De manière relativement improvisée, nous avons, l'autre jour été visiter les châteaux de guildes que j'avais noté comme étant rolistes ou semi-rolistes. Nous nous sommes fait invités à boire le thé, avons essayer de représenter positivement l'image des Lotus dans un espoir d’interaction sympathique dans l'avenir.

Parmi ces guildes, nous avons été voir :

  • Destiny (Shuu est à mourir de rire d'ailleurs !)
  • IRW (seulement quelques rolistes, mais très sympas, j'adore aller chez eux ^^)


La prochaine sur la liste, qui est actuellement en plein ménage pour nous accueillir c'est Zusura, Hoojicha a l'air ravie de cette future rencontre !

Après discussion avec Twilli, j'ai appris que nous ne pouvions avoir que 3 alliances en jeu (officielles dirons nous), donc cette entente avec ces autres guildes se fera de manière informelle. Mais j'aime les gens sympa avec qui on peut rire et s'amuser, alors si j'en croise, je vous les ramène ;p

Du coup, qui aura envie de participer à cette délégation ?

On se cale une date et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Admin
Akimitsu


Messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herbaliste
Talent: Joueuse de go

Les délégations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Les délégations diplomatiques   Les délégations diplomatiques EmptyMer 25 Sep - 10:25

Tu a oublié les dynasties... On y a pas vraiment croisé de rôlistes, mais théoriquement, y en a !

Et moi j'veux voir les zusura.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.forum2jeux.com
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Les délégations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Les délégations diplomatiques   Les délégations diplomatiques EmptyMer 25 Sep - 17:39

Nous sommes conviés jeudi soir à 21h00 au chateau des Zusura pour notre première rencontre diplomatique officielle !

Je note donc dans ceux qui m'ont confirmée leur présence :

  • Akimitsu
  • Wu-chan
  • Muzi
  • Chiharu



D'autres souhaitent venir ?


Dernière édition par Ishizami le Jeu 26 Sep - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MushuNachos
Petit Scarabée


Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Blissful valley
Métier: Cook
Talent: Miner, Bucheron, Pecheur, Divinator, Mendiant, Farmer

Les délégations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Les délégations diplomatiques   Les délégations diplomatiques EmptyJeu 26 Sep - 6:33

Je veux bien venir vous accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Les délégations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Les délégations diplomatiques   Les délégations diplomatiques EmptyJeu 26 Sep - 11:42

Mise à jour de la liste des gens faite !
Revenir en haut Aller en bas
Wista
Grenouille de combat
Wista


Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

Les délégations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Les délégations diplomatiques   Les délégations diplomatiques EmptyJeu 26 Sep - 19:54

Akimitsu a écrit:
Tu a oublié les dynasties...
Oublie les Dynasties je ne les aime pas du tout, de plus je tiens à ajouter qu'au vue de nos ennemies il va nous falloir une nouvelle alliance guerrière solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Les délégations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Les délégations diplomatiques   Les délégations diplomatiques EmptyVen 27 Sep - 19:18

Tu peux argumenter ton antipathie, Wista ?
Revenir en haut Aller en bas
Wista
Grenouille de combat
Wista


Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

Les délégations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Les délégations diplomatiques   Les délégations diplomatiques EmptySam 28 Sep - 19:12

Bah je ne les aime pas simplement car ils n'ont pas l'air très malins à chaque foi que j'en Pk un d'entre eux je me reçois 10 ou 15 Mp d'insulte en capslock, pourtant je ne pk pas toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les délégations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Les délégations diplomatiques   Les délégations diplomatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les délégations diplomatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: La place du village-