Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Leisan le singe ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leisan
Jeune Vermicelle


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2013

Leisan le singe ^^ Empty
MessageSujet: Leisan le singe ^^   Leisan le singe ^^ EmptyLun 23 Sep - 14:10

je me presente moi cest Leisan jai un certain age et jai etait recruter par ishizami (cul doux :* ^^) et sonw je vous remercie de macceuillir et promet de ne plus utiliser de popo ( :* wista) ^^ Razz  Embarassed

Je m'appelle Tom j'ai 16 ans (bientot) je suis un joueur de mmorpg depuis 3 mois ^^ j'ai deja jouer a 20 mmo et la je suis resté sur AoW car cela m'attire bcp. Jaime le sport ( combzat course a pied , parkour et plein autre^^) je suis a ssez timide donc jessaye de me presenter mais sais dur pour moi ^^ Muzi a mis un message qui fait que je me force juste pour voue :* jespere que vous mintegrerais dans la guilde et je suis preser de vous revoir ce week end biz :* Very Happy


Dernière édition par Leisan le Mar 24 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonWukong
Pousse de Riz
SonWukong


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Profil AoW
Ecole: Shaolin
Métier: Cuisinier!
Talent: Glandeur de Go!

Leisan le singe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leisan le singe ^^   Leisan le singe ^^ EmptyLun 23 Sep - 17:20

C'EST MOI LE SINGE ICI è_é et c'est surtout Ishi qui t'as recruté, j'étais la dans le coin pour aider un peu ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Leisan
Jeune Vermicelle


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2013

Leisan le singe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leisan le singe ^^   Leisan le singe ^^ EmptyLun 23 Sep - 18:24

non toi tes singe-master ^^ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MushuNachos
Petit Scarabée


Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Blissful valley
Métier: Cook
Talent: Miner, Bucheron, Pecheur, Divinator, Mendiant, Farmer

Leisan le singe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leisan le singe ^^   Leisan le singe ^^ EmptyMar 24 Sep - 9:38

Et bien très courte présentation ma fois... Un peu déçue du peu d'intérêt pour certain a vouloir s'intégré et en dire plus a leur sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leisan
Jeune Vermicelle


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2013

Leisan le singe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leisan le singe ^^   Leisan le singe ^^ EmptyMar 24 Sep - 10:01

voila recrtifier mumu ^^ :* je te prouve que jveu mintegrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MushuNachos
Petit Scarabée


Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Blissful valley
Métier: Cook
Talent: Miner, Bucheron, Pecheur, Divinator, Mendiant, Farmer

Leisan le singe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leisan le singe ^^   Leisan le singe ^^ EmptyMar 24 Sep - 11:05

Leisan a écrit:
Je m'appelle Tom j'ai 16 ans (bientôt) je suis un joueur de mmorpg depuis 3 mois ^^ j'ai déjà jouer a 20 mmo et la je suis resté sur AoW car cela m'attire bcp. Jaime le sport ( combat course a pied , parcours et plein autre^^) je suis assez timide donc j'essaye de me présenter mais c'est dur pour moi ^^ Muzi a mis un message qui fait que je me force juste pour vous :* j'espère que vous m'intègrerez dans la guilde et je suis pressé de vous revoir ce week-end biz :* Very Happy
La prochaine fois vérifie avant le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leisan le singe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leisan le singe ^^   Leisan le singe ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leisan le singe ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement-