Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Twili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twili
Admin
Twili


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30
Localisation : Jsais pas, me suis réveillé un matin ici et jsuis resté...

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cook
Talent: Painter

Présentation de Twili Empty
MessageSujet: Présentation de Twili   Présentation de Twili EmptySam 21 Sep - 17:32

In-Game:

Nom: Twili (Diminutif de Twilight, mais ça faisait trop penser au film...)
Âge: 17 ans
École: Blissful Valley
Clan: Lotus (Guild Leader)
Note perso: Un rp du personnage fera surement son apparition.


Irl:

Bon bon bon... Je m’appelle Mathieu (oui pas besoin de le cacher vu que tout le monde en voc m’appelle par mon prénom), 20 ans, Belge (sans accent) et du genre à... Enfin peu importe, vous apprendrez à me connaitre moi et mon caractère... Héhéhé!

Je passe la majorité de mon temps libre sur des jeux et je ne suis pas du genre MMO. Ce qui m'attire dans un jeu, c'est son originalité, d'où le fait que je sois tombé sur AoW, ça change un peu des copié/collé sur les MMO basiques. Mise à part, je joue à peu près toutes nouveautés qui me passe sous la main, que ce soit produit par de grosses firmes ou en Indé, j'aime tout genre de jeux (sauf les jeux sportifs, allez savoir pourquoi j'accroche pas sur Fifa).

Outre les jeux, j'aime aussi le dessin, la musique (plutôt rock que... Le reste) et les poneys (j'ai précisé que je suis un mec et que je ne suis pas gay? Non? Maintenant c'est fait). And the best pony is Pinkie Pie /).

J'ai découvert le jeu via la présentation que m'a fait un pote et j'ai pas accroché (il ne sait pas présenter un produit, je l'imagine mal en vendeur plus tard, bref), mais j'ai quand même essayé et me voilà à la tête d'une guilde d'une cinquantaine de personne afro (sérieusement? C'est le seul Smiley dispo avec des lunettes de soleil?). J'ai des compétences niveau Rp (quelques années sur un Rp de SAMP, leader de faction et membre du staff) et en tant que Team/Guild/Faction leader étant donné que je m'y colle assez souvent selon le jeu.

Bref, j’espère être à la hauteur de vos espérance et tenir cette guilde comme il se doit! Voilà voilà! Si besoin de savoir autre chose, je serais ravis de répondre à vos questions.

Ps: Foxi444 pour Skype, si besoin.


Dernière édition par Twili le Sam 28 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wista
Grenouille de combat
Wista


Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

Présentation de Twili Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twili   Présentation de Twili EmptyDim 22 Sep - 1:51

Dame Twili vous êtes enfin présente. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MushuNachos
Petit Scarabée


Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Blissful valley
Métier: Cook
Talent: Miner, Bucheron, Pecheur, Divinator, Mendiant, Farmer

Présentation de Twili Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twili   Présentation de Twili EmptyLun 23 Sep - 8:14

Bienvenue a toi sur notre joli forum, ho! grand gourou des Twix <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Twili Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Twili   Présentation de Twili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Twili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement-