Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche désespérement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoojicha
Jeune Vermicelle
Hoojicha


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herboriste
Talent: Joueuse de Go

Recherche désespérement ... Empty
MessageSujet: Recherche désespérement ...   Recherche désespérement ... EmptyDim 3 Nov - 7:50

Salutations Lotusiens, je suis à la recherche d'un bijoutier (craftman) acceptant de travailler pour un membre extérieur de votre clan sans majoration délirante de ses tarifs.

Il s'agit essentiellement de fournir des compositions à un forgeron, sans quoi il ne peut rien forger d'utile.

Au plaisir bom 

Hoojicha
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Admin
Akimitsu


Messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herbaliste
Talent: Joueuse de go

Recherche désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement ...   Recherche désespérement ... EmptyDim 3 Nov - 15:14

Aïe, aïe...

On est pas super bien fournis en craftman. Je sais qu'il y en a un ou deux avec un niveau modeste. Pas sur qu'ils pourront satisfaire tes demandes...

Je te conseillerais d'indiquer le genre de services / produit que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.forum2jeux.com
psycoo6969
Jeune Vermicelle
psycoo6969


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 31

Recherche désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement ...   Recherche désespérement ... EmptyDim 3 Nov - 15:21

je suis craftman si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hoojicha
Jeune Vermicelle
Hoojicha


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herboriste
Talent: Joueuse de Go

Recherche désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement ...   Recherche désespérement ... EmptyDim 3 Nov - 18:56

Bonsoir Psycoo
est-ce ça te dit quelque chose ça ?
Hard stone and wooden handle
Huangpan metal clasp

je dirais au forgeron de te contacter directement.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement ...   Recherche désespérement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche désespérement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: L'ambassade (Forum public) :: Le consulat-