Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Triskell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triskell
Jeune Vermicelle


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Triskell Empty
MessageSujet: Triskell   Triskell EmptyVen 20 Sep - 13:01

Bonjour à tous Smile 

C'est à mon tour de vous en dire un peu plus sur moi et sur Triskell. Commençons par mon personnage.

Je joue donc Triskell, petite Emei en devenir. A l'heure où je vous écris je n'ai pas de métier, mais je tiendrais à jour la présentation en fonction de l'évolution de Triskell. Je suis niveau 7 Very Happy  oui oui je sais: il y a du boulot ^^. Au début je voulais jouer heal, mais on m'a très vite appris qu'il n'y en avait pas sur AoW Sad 

Sinon je m'appelle Gwendal, j'ai 29 ans et avec mon prénom et mon pseudo, vous n'aurez pas de mal à savoir d'où je viens Wink J'aime les mmorpg, sinon je ne serais pas là me direz vous ^^ (j'ai commencé avec les vrais jeux de role sur papier (donjons et dragons) tous autour de la table avec l'imagination de notre maitre du jeu et nos lancés de dès intempestifs Laughing  Puis j'ai basculé sur Allods qui m'a beaucoup plus car on y trouve des navire qui voguent vers les confins de l'astrale (sans bateau je suis perdu (nouvel indice pour savoir d'où je suis)). J'aime me balader, je fait un peu de surf et de Kite et pour compléter la caricature je joue un peu de guitare à mes heure perdus. Vive les soirées entre amis avec de la bonne musique (les sortie boite de nuit avec de la musique commerciale et et des poufes ou des branleurs serrés comme des sardines très peu pour moi, bien qu'il n'y ai pas que ça en boite ^^)

Voili, voilou j'espère que je pourais vite vous etre utile dans le jeu. Dès que j'aurais le niveau je serais ravi d'aider les petits nouveaux.

A bientôt dans le jeu, Kenavo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twili
Admin
Twili


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30
Localisation : Jsais pas, me suis réveillé un matin ici et jsuis resté...

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cook
Talent: Painter

Triskell Empty
MessageSujet: Re: Triskell   Triskell EmptyDim 22 Sep - 1:50

Nice, ravis de t'avoir avec nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wista
Grenouille de combat
Wista


Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

Triskell Empty
MessageSujet: Re: Triskell   Triskell EmptyDim 22 Sep - 1:51

Bienvenu sur notre beau Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Jeune Vermicelle


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Triskell Empty
MessageSujet: Re: Triskell   Triskell EmptyJeu 3 Oct - 8:31

A ce que je voie vous m'avez viré? Je sais que ces dernier jours je n'ai pas pu me connecter beaucoup, cela dit j'aurais bien aimé avoir la raison de mon exclusion (ça aurait été plus classe ^^).

Bonne continuation a vous, merci pour ton aide Aki et tout le temps que tu a passé à m'apprendre les bases du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wista
Grenouille de combat
Wista


Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

Triskell Empty
MessageSujet: Re: Triskell   Triskell EmptyJeu 3 Oct - 11:39

Taratata tu es revenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Triskell Empty
MessageSujet: Re: Triskell   Triskell EmptyJeu 3 Oct - 15:22

En fait certaines leaders avaient juste envie de tester le bouton "Ban" de leur nouvelle fonction... pas d'affolage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Petit Scarabée
Nuala


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herboriste
Talent: ... les boulettes :)

Triskell Empty
MessageSujet: Re: Triskell   Triskell EmptyLun 28 Oct - 17:47

Bonjour Triskell !!!

Nuala, à ton service Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eldunarya
Pousse de Riz
Eldunarya


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : T'as des bonnes chaussures j'espère?

Profil AoW
Ecole: Royal Guards
Métier: Cook
Talent: Sais faire coucou avec sa main (Scholar)

Triskell Empty
MessageSujet: Re: Triskell   Triskell EmptyMar 29 Oct - 10:32

La pauvre! Sont vilains les leaders!! Rolling Eyes 
Bienvenue à toi!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Triskell Empty
MessageSujet: Re: Triskell   Triskell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triskell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement-