Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Khalderan jeu taoîst !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalderan
Jeune Vermicelle


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013

Khalderan jeu taoîst ! Empty
MessageSujet: Khalderan jeu taoîst !   Khalderan jeu taoîst ! EmptySam 19 Oct - 20:52

Bonjour à tous ^^
N'étant pas doué pour les présentations, je vais faire de mon mieux ( pas taper !).

Alors In Game: Khalderan jeune Taoïst en croissance qui aime jouer avec ses cures-dents :3 Elle est un peu la représentation d'un personnage de roman que j'aime beaucoup Very Happy. Et puis les épées c'est la meilleure arme qui soit !bounce 

IRL: Florian, jeune franco-belge de 20 ans qui prépare son concours infirmier ^^. En général je suis plutôt du genre loup solitaire ( timide un jour ..) le temps de connaitre un peu les gens ^^( mais je suis plus à l'aise en écrivant XD ). Le proverbe "trop bon trop con" me caractérise bien, et j'ai un humour un peu tordu, étant très taquin ( troller est un art Cool ). Je suis aussi un peu tête brulé quand ça parle de pvp Twisted Evil 

que dire d'autre .... je suis un joueur de volley-ball, j'aime les manga et la culture japonaise, et le fantastique-fantasy en général, j'écris aussi pas mal ( principalement des poèmes). Ah et bien sur les jeux vidéo ^^ ( League of Noobs ... euh Legend, Aow).

Ah le plus important ... je suis un grand fan de bière drunken 

Voilà je crois avoir tout dit ^^ j'espère qu'on passera plein de bon moments tous ensemble ! à bientôt In Game Smile

( Merci encore à Aki et Ishi pour leur invitation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokaze
Pousse de Riz
Kurokaze


Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (BV tout simplement)
Métier: Blacksmith (c'est plus classe en anglais)
Talent: Le talent...... heu...... j'en sais rien

Khalderan jeu taoîst ! Empty
MessageSujet: Re: Khalderan jeu taoîst !   Khalderan jeu taoîst ! EmptyDim 20 Oct - 0:55

Bienvenue Khalderan Wink
Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, les épée ne sont pas les meilleurs armes qui soit, ce sont les sabres les meilleurs Cool 
Et aussi, ne t'avise plus d'essayer de me pk hein Twisted Evil x)
Revenir en haut Aller en bas
SonWukong
Pousse de Riz
SonWukong


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Profil AoW
Ecole: Shaolin
Métier: Cuisinier!
Talent: Glandeur de Go!

Khalderan jeu taoîst ! Empty
MessageSujet: Re: Khalderan jeu taoîst !   Khalderan jeu taoîst ! EmptyDim 20 Oct - 0:57

Bienvenue, et un belge de plus, UN ! j'le suis pas mais on as la masse !
Revenir en haut Aller en bas
Eldunarya
Pousse de Riz
Eldunarya


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : T'as des bonnes chaussures j'espère?

Profil AoW
Ecole: Royal Guards
Métier: Cook
Talent: Sais faire coucou avec sa main (Scholar)

Khalderan jeu taoîst ! Empty
MessageSujet: Re: Khalderan jeu taoîst !   Khalderan jeu taoîst ! EmptyDim 20 Oct - 9:25

Bienvenue Khal!
Ahah j'aime les gens qui trollent! x3 et le PvP! Very Happy
Question bière, je suis plutôt demi-pêche ;D
On va s'éclater yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyma
Petit Scarabée
Kalyma


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Cook , Fichman , Wood , Hunter
Talent: Farmer

Khalderan jeu taoîst ! Empty
MessageSujet: Re: Khalderan jeu taoîst !   Khalderan jeu taoîst ! EmptyLun 21 Oct - 15:27

bienvenu cher compatriote je suis heureuse de voir que le jeu plait aussi au belge nanana

biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wista
Grenouille de combat
Wista


Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

Khalderan jeu taoîst ! Empty
MessageSujet: Re: Khalderan jeu taoîst !   Khalderan jeu taoîst ! EmptyLun 21 Oct - 17:00

Huhu certains membre s'inscrivent ^^.. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Khalderan jeu taoîst ! Empty
MessageSujet: Re: Khalderan jeu taoîst !   Khalderan jeu taoîst ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khalderan jeu taoîst !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement-