Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myrtille , juste Myrtille....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille:)
Jeune Vermicelle


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013

Myrtille , juste Myrtille.... Empty
MessageSujet: Myrtille , juste Myrtille....   Myrtille , juste Myrtille.... EmptyVen 18 Oct - 21:00

Bonsoir , j'ai beaucoup de mal avec les forums...mais je viens faire un effort:) 

Je suis Myrtille , Emei lvl 25 et pas très douée en général , mais je ne demande qu'a apprendre

Je n'ai pas une grande expérience du monde des mmorpgs , mais j'aime beaucoup
y perdre mon temps xD

J'essaie de devenir une herbaliste , bien que je ne sache pas vraiment pourquoi , pale 
et ce que j'aime avant tout,  c'est de jouer avec des gens marrant =D et qui partagent leurs expériences et leurs bonne humeur ( j'avoue que parfois, j'ai bien plus a apprendre de ce coté) confused 

Irl je m’appelle lise et j'ai 23 ans , bientot 24 , je suis serveuse dans une brasserie restaurant et je vie a Toulouse =)
J'ai une perle rare de trois ans qui répond au doux nom de camille sunny  , qui sait , je vous posterez peut-etre des photos =D

j'aime la littérature study  , en ce moment je suis sur un bouquin tibétain , et ceux qui s’intéressent au tibet, saurons de suite de quel littérature il sagit, j'aime bien les mangas , la musique , et les gens en général...sauf Sonwukong , il est trop poilu pig 

je suis contente de partager une experience mmo avec vous , meme si tout n'est pas parfais ( et heureusement ) je sais déjà que je peu avoir confience en vous , je vous embrasse bien fort et a bientot sur le jeu

Myrtille , la compote flower 
Revenir en haut Aller en bas
Kurokaze
Pousse de Riz
Kurokaze


Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (BV tout simplement)
Métier: Blacksmith (c'est plus classe en anglais)
Talent: Le talent...... heu...... j'en sais rien

Myrtille , juste Myrtille.... Empty
MessageSujet: Re: Myrtille , juste Myrtille....   Myrtille , juste Myrtille.... EmptySam 19 Oct - 2:05

Bienvenue myrtille (même si déjà dit) Wink
T'es la troisième mère de notre guilde si je ne me trompe Smile
Merci de ta confiance et on se revoit en jeu histoire de bien traduire ce que modifie Mitsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldunarya
Pousse de Riz
Eldunarya


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : T'as des bonnes chaussures j'espère?

Profil AoW
Ecole: Royal Guards
Métier: Cook
Talent: Sais faire coucou avec sa main (Scholar)

Myrtille , juste Myrtille.... Empty
MessageSujet: Re: Myrtille , juste Myrtille....   Myrtille , juste Myrtille.... EmptySam 19 Oct - 11:03

Bienvenue à toi Myrtille Smile C'est toujours un plaisir de jouer avec des gens comme toi, et j'espère que tu te plairas chez les Lotus Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Kalyma
Petit Scarabée
Kalyma


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Cook , Fichman , Wood , Hunter
Talent: Farmer

Myrtille , juste Myrtille.... Empty
MessageSujet: Re: Myrtille , juste Myrtille....   Myrtille , juste Myrtille.... EmptyLun 21 Oct - 15:23

je suis contente que tu soit dans notre guilde et j'espère que tu y trouvera ce que tu recherche dans une guilde et je suis enchanté de connaitre le nom de ta petite fille moi aussi je vous embrasse tous les deux . a bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Myrtille , juste Myrtille.... Empty
MessageSujet: Re: Myrtille , juste Myrtille....   Myrtille , juste Myrtille.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myrtille , juste Myrtille....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement-