Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuko
Grenouille de combat
Yasuko


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley
Métier: Cuisinière
Talent:

Mon destin Empty
MessageSujet: Mon destin   Mon destin EmptyJeu 17 Oct - 17:37

Il étais tard et la nuit étais déjà présente dans le ciel. Le village dormais paisiblement quand des crie résonnait dans tous le village. Je me fit réveiller par ma mère qui me pris dans ses bras afin de s’échapper du village. Ce dernier étais en feu et il y avait du sang partout, des homme vêtus de costume sombre étais en train de tuer toute personne qui étais face a eux, quand me mère et moi se retrouvions face a 4 d'entre eux. D'un coup d’épée il coupère la gorge a ma mère... Je sentie que j'allais y passer et je me mie a courir quand l'un d'entre eux m’attrapas par le bras. Il riait et des larme coulèrent le long de mes joue. Il me jeta violament contre un mur avent que je ne retomber a terre. J'arrivait a peine a ouvrir les yeux, quand d'un seul coup un individu vêtu de violet leur tomba dessus. J'avait trop mal et ferma les yeux sens même savoir de qui se passait.

Quand je me réveilliez j'était dans une pièce sombre. Je me suis alors dit que cette homme avait échouer et laissa échapper quelque larme. Plusieurs heur on passer et la port fini par s'ouvrir. Derrière cette porte il y avait une personne qui étais plutôt grand et portait une espèce de... cape. Il entras dans la pièce accompagner d'une femme qui me fit en grand sourire, surement pour me rassurer. Ils se mirent a discuter a voix basse. Une fois la discutions terminer l'homme a la cape sortie de la pièce tandis que la femme s’avança verre moi toujours avec son sourire. Elle se présenta et me dit que a partir d'aujourd'hui je fessais parti de cette école et qu'elle serait la pour moi si j'en avait besoin. Elle me pris par la main et me sortit de cette pièce.

Quand le chef de l'école ce rendit compte quelque mois plus tard que l'homme du village les avait trahis il n’hésita pas a lui trancher la tête ainsi que sa femme. Sa femme... Cette femme qui avait un grand sourire, celle qui est entrer dans la pièce a mon réveille. Lors de leur mise a mort je fut convoquer pour y assister. Je n'avait alors que 7 ans, et se fut face a ce dure événement que je compris que cette école n'avait aucune pitié. Les jours, les mois, les année passèrent. Et durant c'est année j'appris leur technique de combat, mais je restait malgré tous trep faible, trop faible. Pourquoi Comment ce fessait t'il que je n'arrivait pas a progresser comme les autre? J’appris au grand détriment de ma faiblesse a encaisser les coup. Car oui a chaque entrainement un échec équivaut une punition.

Le temps passa, mes 18 ans ne tarde pas a approcher et malgré tous je n'arrive pas a progresser dans le combat et fut beaucoup trahis, mais malgré tous je restais fidèle a l'école sous peine de me voir mourir. Avec le temps je découvris également, pendant des mission, des endroit ou je pouvait être au calme et tranquille. Lieu ou j'avait pris pour habitude de jouer mes mélodie avec le zither qu'une petit fille me donna pendant une mission. Je l'avait entendu jouer et malgré son jeune age elle jouait trep bien, tellement bien que j'avais été transporter par c'est note de musique. A présent des que j'en ressentait le besoin je m’échappait de l'enceinte de l'école afin de me réfugier dans ces lieu calme et paisible et se, a la grand colère du chef.

Un jour le chef me convoqua et c'est avec une grand cringne que j'y alla. La dernière fois que je fut convoquer c'étais pour la mise a mort de c'est deux personne qui on eu leur tête trancher. Une fois arriver le chef me dit que je n'arrivait pas a progresser, qu'il ne pouvait rien faire pour m'aider a devenirs plus puissante et que j'étais surement l'élève le plus faible si on ne comptait pas ceux qui vienne tous juste d'arriver. A c'est mot je crut le pire. Je crut que ma vie s'arrêtait la. Je baissa la tête, j'étai déjà prête a accepter ma mort. Il se retourna vers moi tenant dans les main un coffre. Il me le donna et m'ordonna d'aller dans les autre école afin de ramener des information a leur sujet. Je levas la tête et avec peur lui demanda pourquoi. Il me répondit que comme il n'étais pas en mesure de m’entraîner sella ne servait plus a rien que je continue l'entrainement et que a partir d'aujourd'hui je devait me concentrer sur se nouveau devoir qu'il m’avait assigner. Celui d’espionner les autre école.

C'est durant mon service d’espionnage que je rencontra un membre de clan du Lotus sur mon chemin. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle vin m'adresser la parole. Elle ce nommais Ishizami et son sourire me fit penser a celui de cette pauvre femme qui avait été tuer par notre chef. Elle m'invita a venir dans ce clan. J'ai tous d'abord refuser, car après toute les trahison subit j'avait trop peur et trop de mal a accorder ma confiance. Puis je repartie en direction de ma mission. C'est phrase n’arrêtais pas de trotter dans ma tête. Après être rentrer dans l'école je rendit au chef ce que j'avait pu obtenir et alla me promener afin de réfléchir.

Sur le chemin je réfléchie a la proposition que l'on ma faite, intégrer les 'Lotus'. J'en avait mare d'être faible face au autre, mare de ne pouvoir progresser. Mare de l'école des Blissful Valley. Je voulait pouvoir vivre, progresser. Pouvoir être enfin libre. Ne plus devoir être obliger de rester enfermer dans dans cette école. Je voulait pouvoir voir du pays. C'est alors que j'écrie une lettre a mon chef:

"Les année on passer, je n'est pas progresser et suis toujours rester faible. Je compte bien intégrer le clan des 'Lotus' afin de progresser et devenirs plus forte. C'est sens regret que je quitte l'enceinte de l'école des Blissful Valley. C'est sur c'est mot que je vous quitte.
                                                                             Yasuko"

Je suis donc aujourd’hui parti de l'école afin d'aller chez les 'Lotus' pour pouvoir progresser et espère un jour pouvoir devenirs aussi forte que les autre. J'ai donc rejoins les 'Lotus' et pris mon destin entre mais mains.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: Le panthéon des Héros-